6 avril 2012

HOBGOBLIN FREEBOOTER

Mon dernier crayonné sur papier 400gr grain fin. C'est un concept de Pirate Hobgoblin. Pour la sculpture d'un buste ? Par moi même ? Peut-être. Je vous invite à me donner vos avis et qui sait ? Ils me donneront, peut-être la motivation pour le réaliser. Car le premier buste Pirate se sent seul et souhaite des seconds pour leur aboyer ordres et insultes !...

2 commentaires:

  1. Magnifique illustration, et il est certain qu'il donnerais lieu à un superbe buste. J'adore particulièrement son regard sournois dégageant toute la personnalité du hobgob. En espérant le voir prendre forme.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent coup de crayon Ben !
    Et effectivement, je te vois bien le réaliser toi-même, même échelle que le buste Pirate ! Plein de délicates textures ;)

    M.

    RépondreSupprimer