18 avril 2012

LeBeN Models ? Plus de précisions.

Je tenais à vous informer que le projet est sur le point d'aboutir. Le premier buste est dans les mains du mouleur. J'attends avec impatience mon premier tirage pour reprendre les pinceaux et donner le meilleur de mon savoir faire. Je suis motivé, c'est tout de même mon premier modèle.

Le contenant est en cours de validation avec le fabricant de boîte. C'est un monde passionnant le cartonnage ! J'entends déjà certains dire qu'il ne veulent que le tirage. Mais mon souhait est de faire de LeBeN Models un véritable produit finalisé. Donc il y aura une jolie boîte de qualité et réutilisable pour ranger toutes les petites cochonneries qu'un figuriniste entasse....

Les prix seront très raisonnés ! D'ailleurs les frais de port pour l'Europe et le reste du monde sont déterminés et ils sont rassurants pour moi même et nos amis étrangers. Plus d'info prochainement.

Les tirages suivant les modèles sont en quantités limitées. Comment le prouver ? J'ai envie de vous dire la confiance. Il n'y aura pas de certificat. Mais, si j'arrive à tenir les délais, j'en entends qui rigolent, je fournirai avec chaque exemplaire une petite impression (d'imprimeur) sur papier épais de la photo du modèle peint et j'en profiterai pour y inscrire le numéro du tirage.

Je dépense beaucoup d'énergie pour ce projet et ce n'est pas fini....

Deux autres modèles sont assurés pour cette année.
Un autre buste, grand et avec une vraie sale gueule. Réalisé par Allan Carrasco suivant mon concept qui est fortement inspiré du travail de Paul Bonner. Allan a fait bien plus que de suivre mon dessin !

 
L'autre en pied, échelle +- 32mm, 43 mm dessus du crâne. Un guerrier, gras, effrayant, grosse armure défoncée et chaotique... Je vous laisse deviner ? sorti tout droit de mon imaginaire et de mes deux mains. Il est presque terminé !



Il me reste beaucoup à faire ! Je vous laisse...

LeBeN

4 commentaires:

  1. Je pense que beaucoup de monde attendait ton arrivée en tant que créateur. Et j'avoue qu'a la vue de tes travaux en cours et des modèles arrivant dans ta gamme, pour ma part je suis enthousiaste et vraiment impatient de pouvoir peindre ces réalisations .

    RépondreSupprimer
  2. Ben ! Tu en as mis du temps à arriver !
    Connaissant ton travail, je crois en ta réussite.

    Je ne sais pas si tu as prévu d'ouvrir une page avec tes anciennes réalisations mais je pense que cela aura du succès et sera certainement un moteur pour quelques artistes en herbe.

    RépondreSupprimer
  3. hâte de voir le guerrier du chaos... la hallebarde donne un avant goût non déplaisant...

    RépondreSupprimer
  4. Ce guerrier du chaos ne présage que du bon, surtout que l'on devine légèrement son design sur le dessin en fond, et qui l'air bien sympa. ;) Pour le buste, typiquement le genre de pièce où Allan va s'éclater (AMHA) et donc nouc pondre une tuerie. Encore !

    RépondreSupprimer