21 avril 2012

Vieillerie 01

Pour les nostalgiques et pour le fun, ci-dessous des photos de vieilles figs pour comparer avec le niveau actuel. Ouille...
Je jouais avec ces Marines ! Ils ont été vernis à la bombe, mat de chez GW. C'est pour cette raison qu'elles brillent sur les photos. Figurines réalisées en 1997.
Photos prises lors des Gamesdays de 2001 pour le Terminator World Eaters et 1999 pour le Space marine de la Death Guard. Finalement, l'éclairage pour les photos des primés était meilleure à cette époque...
J'ai pas le courage d'en faire de nouvelles. Un jour ? peut-être.





LeBeN

5 commentaires:

  1. je suis toujours autant fan du marine de nurgle :-)

    RépondreSupprimer
  2. Non mais oh dis donc :D
    Si tu nous sors un blog c'est pour nous donner des news ou au moins nous montrer tes anciennes tueries.
    On les connait ses photos :D !
    Prendre des clichés ça prend 1h00 si tu veux être minutieux (et je compte l'upload, la retouche des niveaux, recadrage...) tu vas pas nous la faire à l'envers !!! :D

    On veut de la news !!!

    Ps : Et puis je suis pas d'accord, j'aime toujours autant ce champion de nurgle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore toujours autant !
    Cela ranime pas mal de souvenirs car cela correspond à l'époque où j'ai découvert tes premières oeuvres et où j'ai fait ta connaissance.
    Moi, ça me rajeunit ^^
    Et même 15 ans plus tard, c'est toujours une claque à voir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci !
    J'aime beaucoup ces 2 chaoteux mais j'ai le souvenir d'une Jain Zar ...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Julien! Je veux des photos de l'archaon, du géant, de la femme militante, de Megan Fox nue, de l'ork commando, de la jain zar, de Megan Fox nue, de tes peintures Studio Rackham, etc... Maintenant si tu n'as vraiment pas le temps, pense juste à Megan ;)

    RépondreSupprimer