21 septembre 2012

Le GD approche et c'est dans deux jours !

Enfin ! pffff... J'ai finalement fini le roi revenant. Je me prépare à rejoindre mes compères de route pour allez taquiner les Anglais sur leur terrain. Un grand week end en perspective et surement très fatiguant.... Vous aurez des photos de mon entrée la semaine prochaine.

Avec ce concours, LeBeN Models a pris un peu de retard. Je dévoilerais vers la fin octobre le nouveau buste de la gamme réalisé par Allan Carrasco. Il est gros et a une sacré trogne. Un capitaine Orque Pirate. Je commence la peinture la semaine prochaine et j'ai hâte de tester de nouvelles approches techniques. J’espère qu'il vous plaira.

De mon coté, sculpture, je n'ai pas pu avancer sur mon guerrier corrompu. Avec la peinture du buste orque la reprise sera pas avant mi-novembre. Donc c'est pas pour cette année. Début 2013.

A bientôt

LeBeN

3 commentaires:

  1. Ah purée c'est pour l'UK, je pensais que tu le faisais pour la France celui-là :D !!!

    RépondreSupprimer
  2. Amusez-vous bien !
    Un bon road-trip entre pôtes qui partagent la même passion, y a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  3. Ah quelle déception je croyais aussi que c'était pour le GD Français !! Enfin espérons qu'il soit dans les vitrines de Mains de Maîtres du GD ;)
    PS:Ne reviens pas les mains vides de ce fameux GD Anglais !.. Au moins la Slayer ,qui sait ?? :P
    GOOD LUCK !

    RépondreSupprimer